dimanche 26 octobre 2014

Vous êtes ici : échoplanète - Environnement, économie et solidarité en Provence » Actu » Insolites » Les Insolites : faire un tour en vélo sous la pluie en Roofbi

Les Insolites : faire un tour en vélo sous la pluie en Roofbi

28.12.2013 / Insolites / Source : Roofbi

Imprimez :

roofbi fb

Les passionnés de vélo le savent: les aléas de la météo peuvent tourner au cauchemar. Roofbi protège les cyclistes de la pluie et du vent, sous une sorte de toit portatif.

Créée en 2011, la société est née de l’imagination d’Arnaud Sarfati, entrepreneur fan de vélo. Vivant en région parisienne, il est vite confronté au problème récurrent de la pluie et de l’inadaptation du vélo dans cette situation. Pour se protéger, il a inventé Roofbi, un système certes peu discret, mais simple d’utilisation.

Monté en moins de 3 minutes sans aucun outil, Roofbi a été développé pour s’adapter à la plupart des vélos, même équipés de sièges bébés. Pour une centaine d’euros, la capuche géante protège du froid et de la pluie, sans gêner la conduite.

Et vous, êtes vous prêt à tester Roofbi pour profiter du vélo qu’il pleuve ou qu’il vente?

Roofbi est disponible  jusqu’au 31 décembre pour 98€ (au lieu de 118 €). 4 coloris : vert, rose fuchsia, blanc cassé et gris clair.

Lire aussi:

On a testé pour vous Le Selve, un vélo à assistance électrique

Salon: « Vivez vélo, respirez vélo! »

Vélo: Marseille nominée dans la catégorie Clou Rouillé

 

 

 

Par A.F.

Contact : info@echoplanete.com

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>